Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dru Davis

Dru Davis

Poeme pour sa copine

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voici une selection de textes d?amour pour vous aider a lui ecrire un joli texte d?amour romantique.Souviens-toi que je suis avec toi quand les choses ne vont pas bien et quand le chagrin remplit ton c?ur.C’est toi qui me fais oublier tous mes soucis.Je ne crains rien pourvu que tu sois avec moi.Mon amour pour toi est si profond qu’il coule dans ma veine.Tu es toujours dans mon c?ur et rien ne pourra nous separer.Pour enfin faire de toi la deesse de mon coeur.Tu es la plus belle chose qui me soit arrivee dans ma vie.Qui vient d’ouvrir son c?ur telle une prose.Je veux consacrer ma vie a toi, de toutes les facons, je mourrais si je devais un jour te quitter.Tu es la personne la plus importante de ma vie, celle qui compte le plus pour moi.Je t’aime toi qui sais me faire rire avec de simples mots, toi qui sais etre si douce, si attentionnee. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Texte romantique pour sa copine - Message d'amour

poeme pour sa copine
Image source: 1.bp.blogspot.com

Ce que je desire le plus c’est d’etre avec toi.Je veux toujours etre a tes cotes pour pouvoir te regarder et t’aimer.Ta voix est ma melodie, ton c?ur un paradis, tes yeux sont ma force.Dans mes bras je te tiendrai au chaud et tu n’auras jamais froid.Je n?ai jamais ressenti parfaitement heureux et tu es la raison.Vous etes la chanson la plus douce que seules mes oreilles peuvent entendre. Je t’aime.Si tu l’acceptes, deviens ma reine et je serai ton roi.Pas de panique ! Voici quelques idees de textes qui devraient vous assurer de lui faire plaisir a tous les coups.Les mots d’amour et meme les plus beaux textes d’amour, n’ont aucune emprise sur toi, mais ecoute-moi te dire.Depuis que nous sommes ensemble, je decouvre d’autres sensations, des sentiments et des desirs jusque-la jamais ressentis ou esperes.Je te veux avec moi pour toujours je t’aime.Alors, n?hesitez pas a repandre l'amour autour de vous.J’y pense encore pendant toute la journee et si parfois la nuit je reve, c’est de toi et au

White Bits

poeme pour sa copine
Image source: 2.bp.blogspot.com

50 Textes mignons pour sa copine - faites-la sourire de bonheur !

Les textes mignons pour sa copine ont pour but de laisser la porte ouverte a tous les desirs et a toutes les passions.Sinon, j?aurais du apprendre a grimper le long des murailles juste pour rester en contact avec toi.Mais, l?amour le plus doux c?est celui qu?on partage toi et moi.N?hesitez donc plus, envoyez des messages romantiques a votre moitie et faites-la sourire de bonheur.Je ne savais pas que tu allais laisser une trace aussi profonde sur ma vie.Comment ? J?ai compris que je voulais avoir des enfants avec toi.Il n?y a personne de plus beau, comprehensif et genial que toi.Apres tout, qu?y a-t-il de plus beau qu?une femme heureuse.Dans ce lieu, le stress n?existe pas, il n?y a que du bonheur.Toutes les femmes aiment lorsque leur compagnon parle de ses emotions.Je desire faire de toi la femme la plus heureuse sur terre parce que tu es la perfection incarnee. Texte romantique pour sa copine.

Texte mignon : modèles de message mignon d'amour pour elle ou pour lui

Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour.Tu es et tu resteras la plus belle chose qui m'est arrivée.Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi.J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps.Notre bonheur et notre amour ne cessent d'évoluer au quotidien, j'espère que cela ne s'arrêtera jamais.Tu as créé un nouveau monde: notre monde.Aucun mot, aucun texte ne seront à la hauteur de mon amour pour toi.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi.Tu m'apportes la joie, le bonheur, le calme, la sérénité, tu m'apportes tout ce dont j'ai besoin pour 50 Textes mignons pour sa copine.

56765.56.34.99

Belle phrase d'amour pour sa copine - Mot d'amour

Si j'etais un objet, j'aimerais etre un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux me devorent.C'est un partage unique, magnifique, tout autant que romantique.Le charme est une femme Et mon c?ur est en flammes.Vivre l'amour et ecrire l'histoire avec les plus beaux poemes d'amour, mot d'amour, phrases romantique et les meilleures message d'amour 2020.Le charme est une femme Et mon c?ur est en flammes De l'amour je declame A cette houri sur terre Belle comme sirene en mer.Jolie creature comme tu es Un joli tableau tu fais Qu'un illustre Picasso Excelle a croquer.Prisonnier d'un coeur brise condamne a l'aimer pour l'eternite.Et ce lit douillet Comme nid de chardonnerets Abrite ton joli corps parfait Qui sent un joli parfum Fleurs de jasmins Comme rosees du matin.Tu es hymne a la vie Tu fais une jolie symphonie D'un Beethov ou d'un Vivaldi. Texte mignon pour sa copine.
 

poeme pour sa copine
Image source: 4.bp.blogspot.com

Je t?aimerai a jamais, a la vie, a la mort, jusqu?a ce que nos corps s?eteignent et que nos ames se retrouvent dans l?eternite.On vous aide avec nos 10 SMS pour rassurer sa copine.Comment peux-tu penser que tu peux me perdre.T?avoir dans ma vie est mon plus grand bonheur et je ne veux jamais que nos mains se separent.Ses cheveux sont d?un roux scintillant, celui d?un ecureuil, et pourtant on la prendrait dans ses bras telle un gros ourson.Toi, que je viens de decrire, sache que je t?aime comme il n?est pas permis d?aimer quelqu?un.Je t?aime et je ne veux rien d?autre pour nous qu?un bonheur partage et sans peur du lendemain.Rien, je ne serais rien si tu n?etais pas la.Pour moi, il ne peut y avoir d?amour sans admiration et c?est aussi pour cela que je t?aime comme un fou.Elle est passionnee, virevoltante, la tete bien remplie.Tu n?es pas belle.Je t?en prie, cesse de te gacher la vie avec cette jalousie, tu n?as rien a envier a personne, tu es la meilleure cherie du monde, la plus belle, la plus brillante.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • LES 10 MEILLEURS restaurants à Riom . Le Moulin de Villeroze vous accueille chaleureusement dans son restaurant et vous propose une cuisine gastronomique.restaurant le flamboyant ? Riom Puy de d?me 63200 |les actualit?s. Resto Bistro Le ZINC. Situe a seulement 500 metres de l?acces aut
  • victime d'une crise d En tournee des medias pour promouvoir le film Dalida dans lequel elle tient le role principal, Sveva Alviti semble y avoir laisse une partie de sa sante. Presente sur le plateau du grand Journal jeudi 5 janvier aux. Regardez Dalida - Sveva Alviti - f
  • Gravity cake aux Maltesers Ca y est, j'ai réalisé mon 1er gâteau en suspension, aussi intrigant que gourmand! Il est perfectible, je l'ai fait
  • Plante pour perdre du poids et maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos avant l'ete ? Optez pour une methode naturelle efficace a base de plantes. Cuisine AZ vous aide a choisir les plantes qui aident a eliminer les graisses. Les plantes sont utilisees pour leurs vertus medicinale
  • Myrtille Nantes Tissus Myrtille Nantes Rennes Vannes- Site Officiel de vos magasins Tissus Myrtille Nantes 44 - Tissus Myrtille Rennes 35 - Tissus Myrtille Vannes 56. Tissus Myrtille Orvault Rideaux, voilages, tissus d'ameublement Vente de tissus Laines Merceri
  • Plantes pour maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos avant l'ete ? Optez pour une methode naturelle efficace a base de plantes. Cuisine AZ vous aide a choisir les plantes qui aident a eliminer les graisses. Les plantes sont utilisees pour leurs vertus medicinale
  • Tissus Myrtille à Nantes Tissus Myrtille Nantes Rennes Vannes- Site Officiel de vos magasins Tissus Myrtille Nantes 44 - Tissus Myrtille Rennes 35 - Tissus Myrtille Vannes 56. Tissus Myrtille Orvault Rideaux, voilages, tissus d'ameublement Vente de tissus Laines Merceri
  • Maltesers Pouring Cake Ca y est, j'ai réalisé mon 1er gâteau en suspension, aussi intrigant que gourmand! Il est perfectible, je l'ai fait
  • LEGO Architecture
  • Les 44 meilleurs restaurants . Le Moulin de Villeroze vous accueille chaleureusement dans son restaurant et vous propose une cuisine gastronomique.restaurant le flamboyant ? Riom Puy de d?me 63200 |les actualit?s. Resto Bistro Le ZINC. Situe a seulement 500 metres de l?acces aut

Mon Poème.fr

poeme pour sa copine
Image source: 2.bp.blogspot.com

Votre copine pense que vous l'aimez moins ? Elle se trouve moche ? Manque de confiance en elle ? Voici 10 SMS pour rassurer sa copine

.

Rédiger de petits mots doux pour exprimer ses sentiments n'est pas chose facile. Voici quelques modèles de textes mignons pour lui dire "je t'aime"..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article